Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hackage de compte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raiden093





Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:26

putt1 ya vraiment des fdp dans mgo haker quelqun il polue l jeu si on l trouve on lui fonce dedans XD ok? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 1:31

ouai xD on se deplace chez lui et on le défonce direct mdr, au pire on lui bousille sa ps3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 1:45

Et si yé mineur on fait koi ? on lui envoi une armé de teleteubiz ? lol ( tjr le mot pr rire ce makenz )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 4:29

( tjrs accro au teletubbiz surtout le makenz xD ) y'a les power rangers aussi mais bon... non sérieux, à la base les mineurs ne peuvent pas jouer à MGO y parrait ( y parrait... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:40

Ouai et comme c est vachement sécurizé ya environ.... 50 pour cent de mineur lol
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:44

lol 50 pourcent tu decone la xd je dirai plutot 80 pourcent oui deja pour la plus part des gro lvl c'est con a dire mais c 'est des morbak xd la preuve j'ai jouer avec un to the max xd on etai en un vs un on a parler vite fait il a 13 ans omg il et fh lvl 18 srx donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:49

lol jpence que je vai me remettre au biberon , jgagneré peut etre des lvl
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:12

mdr j'avoue ca fous un peu le seum de savoir qu'on se fait def' par des gamins. hier mme contre un british lvl 4 qui s'appelle To The MaXx il me dit que c'est son second perso et qu'il est lvl 17/18 .. bon déjà ca ca ma démoralisé, mais apres il me sort un truc du style : "I play bur my brother look me, lol" ( en gros il joue mais son frère le regarde. Je lui demande " why ?" il me repond " i'm to young for play mgo xD".
Il est trop jeune ok bon ouai, je lui demande quel age il a il me dit qu'il en a ... 13 .. -_-

Dégoutée de la vie de me faire pulveriser par un gamin omg pale
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:12

Razz Razz :D :D :D Razz :D lol ne deprime pas c'est qu'un jeu ^^ et voila tu c'est ce que je pence ...... tes peut etre pas lvl 18 fh mais ta beaucoup de qualiter donc ta rien a envier a c'est gosse qui jjoue en mode no lirfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:16

cetre c'est qu'un jeux mais j'aimerai bien avoir leur maitrise , enfin fodré oci que jai pas un probleme tou les 2 semaine , ski fait que jpeut pas joué que un mois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:48

KEOP's a écrit:
tes peut etre pas lvl 18 fh mais ta beaucoup de qualiter

Une grosse poitrine? Rolling Eyes

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:58

Mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDD a mon avis c'est parce kel est gentil kil dit sa xP ( jlol biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:11

OMG Suspect
Rockbell tu te laches ??! Razz et euhh Sof -_- j'espère que tu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:12

jai dit je lol biensur , tkt jle sai ke tes plein de calité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:21

... euh. jsay pas quoi dire.. "merci" je crois que c'est approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:23

lol c est vrai alors ? sa marche l'hypocrizi ? mdr jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:27

mh... tiens t'as vu So ? on est hors sujet parce que tu m'a dit que j'avais des qualités xD tu l'as pas trouvé le forum discussions diverses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:29

lol nn jai pas cherché apré . le hackage c est vraiment pas bien ( ta vu jsuis pu hors sujet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: