putt1 ya vraiment des fdp dans mgo haker quelqun il polue l jeu si on l trouve on lui fonce dedans XD ok?
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Mer 3 Juin - 1:31
ouai xD on se deplace chez lui et on le défonce direct mdr, au pire on lui bousille sa ps3 xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Mer 3 Juin - 1:45
Et si yé mineur on fait koi ? on lui envoi une armé de teleteubiz ? lol ( tjr le mot pr rire ce makenz )
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Mer 3 Juin - 4:29
( tjrs accro au teletubbiz surtout le makenz xD ) y'a les power rangers aussi mais bon... non sérieux, à la base les mineurs ne peuvent pas jouer à MGO y parrait ( y parrait... lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Mer 3 Juin - 19:40
Ouai et comme c est vachement sécurizé ya environ.... 50 pour cent de mineur lol
KEOP'S Leader du clan Army Of Chaos
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 0:44
lol 50 pourcent tu decone la xd je dirai plutot 80 pourcent oui deja pour la plus part des gro lvl c'est con a dire mais c 'est des morbak xd la preuve j'ai jouer avec un to the max xd on etai en un vs un on a parler vite fait il a 13 ans omg il et fh lvl 18 srx donc voila
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 0:49
lol jpence que je vai me remettre au biberon , jgagneré peut etre des lvl
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 1:12
mdr j'avoue ca fous un peu le seum de savoir qu'on se fait def' par des gamins. hier mme contre un british lvl 4 qui s'appelle To The MaXx il me dit que c'est son second perso et qu'il est lvl 17/18 .. bon déjà ca ca ma démoralisé, mais apres il me sort un truc du style : "I play bur my brother look me, lol" ( en gros il joue mais son frère le regarde. Je lui demande " why ?" il me repond " i'm to young for play mgo xD". Il est trop jeune ok bon ouai, je lui demande quel age il a il me dit qu'il en a ... 13 .. -_-
Dégoutée de la vie de me faire pulveriser par un gamin omg
KEOP'S Leader du clan Army Of Chaos
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 16:12
:D :D :D :D lol ne deprime pas c'est qu'un jeu ^^ et voila tu c'est ce que je pence ...... tes peut etre pas lvl 18 fh mais ta beaucoup de qualiter donc ta rien a envier a c'est gosse qui jjoue en mode no lirfe
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 16:16
cetre c'est qu'un jeux mais j'aimerai bien avoir leur maitrise , enfin fodré oci que jai pas un probleme tou les 2 semaine , ski fait que jpeut pas joué que un mois sur 2
Rockbell Army Of Chaos
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 16:48
KEOP's a écrit:
tes peut etre pas lvl 18 fh mais ta beaucoup de qualiter
Une grosse poitrine?
Ok je sors...
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 16:58
Mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDD a mon avis c'est parce kel est gentil kil dit sa xP ( jlol biensur )
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:11
OMG Rockbell tu te laches ??! et euhh Sof -_- j'espère que tu lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:12
jai dit je lol biensur , tkt jle sai ke tes plein de calité ^^
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:21
... euh. jsay pas quoi dire.. "merci" je crois que c'est approprié ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:23
lol c est vrai alors ? sa marche l'hypocrizi ? mdr jdeconne
Ange Administratrice
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:27
mh... tiens t'as vu So ? on est hors sujet parce que tu m'a dit que j'avais des qualités xD tu l'as pas trouvé le forum discussions diverses ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hackage de compte Ven 5 Juin - 20:29
lol nn jai pas cherché apré . le hackage c est vraiment pas bien ( ta vu jsuis pu hors sujet xD )