Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussions diverses

Aller en bas 
+3
$.kadéra.$
KEOP'S
Ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses Empty
MessageSujet: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Mar 10 Mar - 6:44

C'est l'espace reservé à vos discussions, de tout genre ( musique, cinéma... ). Abordez tous les sujets que vous désirez dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Mar 10 Mar - 9:48

donc voila le clan a sont propre forum jespere que sa vous fait plaisir ^^ pour les ekipe des changement pouron etre effectuer on verra ce que sa donne et je vous prie svp detre present sur ce forum au moin une foi par jour sa ne coute rien sa vous prend 10 minute et vous vous tener au couran de ce ki se passe donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:48

Ya koi com sap bien de sorti pendant ke javai pu la play ? jiré bien voir o mag d echange des rec mais bon jrateré surmen des truc , donc si kelkun pouvé minformé sa sré cool
Revenir en haut Aller en bas
$.kadéra.$

$.kadéra.$



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:59

et kakai t méchante je suis pa joueur de mgo mes je suis dans army of chaos japaré en jaune sur le forum alor que la team c en bleu .-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:39

Lol t'es un exclus de la société. xD
Revenir en haut Aller en bas
$.kadéra.$

$.kadéra.$



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:35

Crying or Very sad Mad oué je croi que c sa pfffffffff lol Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:47

mh! c"est un peu de ta faute tu viens jamais alors j'ai zappé de le faire... mechante moi ? non, juste casse couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
$.kadéra.$

$.kadéra.$



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Sam 11 Juil - 1:55

je lol kakai c de lhumour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:46

avant hier jme suis co chez mon zinc et personne sur mgo alors qu'il y avait survie c chelou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:43

mmh t sur pcq on ete tous la enfin moi sui en cacher mai bon kan mm bizar ke tu ns es pa vu dfacon ct une survi de merd -_- kenshin
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:09

ouaip j'ai vu personne juste ak red qui etais co Mad


Dernière édition par kopp le Mer 15 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:18

mmh boul boul boul boul parking jkiff c emo^ kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:19

Juste ak qui était co ? oO c'est qui ak ? y'en a la pelle des ak ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Lun 13 Juil - 19:24

Putin une journée de 9h aux melons, en porteur, avec de la pluie en prime, je suis mort. ninja
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: BILOU   discussions diverses Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:12

c l'été donk bne vac a vous tous et profiter bien vene sur ce sujet pour partager vos delire duran l'été sa fra dmal a personne et ptetre un peu plus de monde se connectera sinon bn dlire a tous. jdi dla merde kar je c pas koi dire jvai me rabessez je suis un boul
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:54

Enfin ty reconnait que t'en est un ... omg tu te rabaisse ? toi ? t'es malade ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: BILOU   discussions diverses Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 0:44

lol je me rabesse pour te faire plaizir xD
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: BILOU   discussions diverses Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 1:07

je c pas si vous savez mes hideo kojima a annoncer metal gear solid sur grand écran en 2006 et que sa sortie serai prevu en 2010 - 2011 si ce n'est pas des connerie
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Lun 20 Juil - 0:28

yop personne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: bilou   discussions diverses Icon_minitime1Lun 20 Juil - 17:55

ouaich kopp bien? ke fass on te voit plus tro en ce momen?? boul
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Mar 21 Juil - 22:15

ouaip je serait de retour quand j'aurai racheter une play d'ici un mois ou deux xP
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: BILOU   discussions diverses Icon_minitime1Mer 22 Juil - 0:18

o merde ta play a planter b sa marche a + poto chez pas si t o kouran mes larme nkevlar et moi ne somme plus aoc vla lol!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:06

bein kevlar je savais sinon le reste je savait pas xP et lucie et ange y devienne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:25

Et KenShin aussi est plus AoC Oo!?
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



discussions diverses Empty
MessageSujet: BILOU   discussions diverses Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:03

serieu kenshin plus AOC non impossible?? pk? et ange et keo je c pas keo ne joue plus tro meme en survie donk voila a peu pres. AOC bientot fini on dirai!!! alala c t un bon klan mes tro de prise de tete jtrouve voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: