Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 discussions diverses

Aller en bas 
+3
$.kadéra.$
KEOP'S
Ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:27

ue bof on pe dir sa dan un certain sens jsui mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 0:52

"ke me reste t-il a part mes conneries rien ,g fai nimp mtn jdoi assumer, c sa faire son malin et ne pa compter sur ce ki son present pour soit" une pensée profonde pr cette personne ki se reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 12:00

mdr declaration a shad xd
par contre kan kenshin etai la ct le silence total bref
heu ... puiske tu ne rep pas je vai men occuper tkt ces pas une menace ^_- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:14

... tout peux prendre du temps, on s'est parlé ca s'est arrangé et tout va bien maintenant.
et euh tu me parles de te répondre, t'as vu c'est la rentrée des classes aujourd'hui... j'ai presque pas dormi cette nuit et une fois rentrée de l'école chui partie me coucher, là faut encore que je m'achète une recharge pour envoyer un mms de clemy à mes parents, donc comment veux tu que je te réponde sans cred ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:52

keo ne fait r1 du tt...et ne di pa ke se ne son pa d menaces lol jte connais trop je sai ktu ve avoir 100coup d'avance sr les otres....
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:39

oki dsl n-j javou jorai peut etre du pencer ke tu navai + de credi dc jaten tes reponce encor dsl et kenshin tu me connai c'est sur poto mai tkt jai de la reserve j'ai toujour aimer jouer avk le feu ^^ et je sui douer jai du etre pyroman
xd kel vie trepidente ^^

et c'est pas des menace -_- si javai menacer sa orai eter clair ecri noir sur blanc kom on di lol

kenshin represente
*
hellokitty lol sa c moi -_- nj kenshin avai taper leur barre xd vous vous en rapeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:49

ui je sai ke taim jouer avc le feu..mai tu connai l'expression "a jouer avc le feu on se brule les doigt" et kenshin ne represente plus c fini g sali son nom lol cmt jparle mai bon c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:01

arete de dire des conerie il ny a kun seul responsable et tu le sais et oui je conai cet expresion mai tkt les pencemen ne me fon pas peur par contre je vien de percuter un truc je ne pence pas ke se soi le momen de parler de brulur kan on c ke la povre ange c'est cramer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:14

b1 sur ke jconnai le responsable..c moi et je sai ske tu va me sortir jconnai ton discours g fai nimp et jfai tt pour me ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:15

-_- ue javoue ca fait mal, mais bon c'est passê mais j'ai bien morflé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:20

tu m'etonne une brulure de se genre fai tjrs mal..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:22

ui trop., mais si seulement y'avait que ca qui faisait mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:25

mmh..jvoi ske tu ve dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:13

je me suis jure une chose poto je ne reviendrai pas dessu
tu sais tres bien pourkoi il ny a ke une chose ki
pourai me laisser lacher l'affair et je ne pence pas ke cela arrive je sais
ke j'ai des tord dans cette histoir mais t n'ai pas responsable de tout
si seulement j'aivai eu confience ....
on en serai pas la ojourdhui mais on ma trop menti pour ke j'ai confience
je ne dit pas ke tu a tord sur toute la ligne ange mais avoue ke certaine chose il ny a
ke toi ki en et responsable si seulemen ....
je pouvai revenir en arriere bocoup de chose serai diferente
kan je pence ke ma tite bellete a repri l'ecol et ke je nai pas pu etre la
jai les nerf Evil or Very Mad
mais bon de toute fason sa n'ai pas moi ki et les carte en main ou preske pas lol


CLEMENCE JE T'AIME heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:08

je sai tres b1 ke tu lachera pa l'affaire et ui je sai de koi tu parle et ske tu ve vu ke on nen a discuter mai pk ne pa laisser tomber tt serai plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:33

j'ai beaucoup de defaut lol
ange peut en temoigner
mais jai kelke ualiter komme la perseverence
je ne lache jamai prise kan je veu kelke chose tot ou tard je fini par l'avoir
et toi komme ange en avai deja eu kelke preuve
donc tant ke je norai pas ce ke je veu je continurai a perserveré
trop de chose me passe par la tete et certaine
sont encor en cour de preparation
ange et la seul a pouvoir tout stoper xd
dans cette histoir j'ai perdu une petite puce de bientot 5 ans une amie et un tat d'otre chose ...

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 23:35

mmh la perseverence es une qualiter certe mai pa dan se cas la , jdirai plus de l'acharnement..ui c vrai je sai ke tu lache pas sa jen sui sur . mai tu sai ke moi nn plus je lache r1 on va dir com un pittbull toi mm t temoin ke jsui tetu jabandonne jms..et tu dis ange es la seul a pouvoir tt stopper pa si sur mai sa c une otre histoire et vu kje sai de koi tu parle lache l'affaire stp elle a pa envie de te rep elle le fera pas contente toi de ske ta c tt mai bon mm en disant sa je sai ke se ke je te di te fera pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 23:53

sayez g racheter une play ^^ de retour sur mgo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 1:20

sisi ^^ tkt mec jver te fair une dedicace lol en tt cas sa fait plzr kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 1:24

Je ne fais pas partie du troupeau
J’égorge les gardes champêtre
Prends les armes avec moi si t’es mon poto
Animal galeux je vais pas chez le docteur je vais chez le véto
J’ai les couilles en or j’passe pas les détecteurs de métaux
Sans le génie le sport, l’argent facile c’était mon ghetto
Jamais je ne me plierai, jamais je ne serai un bon négro
Enculé je vais te fumer, j’vais prendre 10 piges
Je serai plus le king de la city
Enervé dans le 92 izi car fouetté dans le Mississipi
Pimp mon gamos chez Xzibit suce moi la bite sans faire d’chichis
B2OBA, on s’embrouille là bas je t’enterre ici
Lunatic depuis la naissance, sisi
Avec du sang d’esclave j’écris cette missive
Mon blase gravé sur le missile
Tant que j’serai sur la piste, raper sera un métier à haut risque
Essaie d’accorder tes choristes au chant d’une météorite
Hey ho de quoi tu parles, c’est violent depuis le préau
Big boss je tire des pénos, Rolls Royce je fais des créneaux
C’est KO2P qui joue pourquoi tu demandes c’est qui qui mène
Négro est-ce moi qui aime l’oseille ou lui qui m’aime
Il m’en a fallu, il m’en faut, il m’en faudra
Pour pas rouler en Skoda, ne pas décevoir maître Yoda
Descendant de terres d’Afrique, quand je baise ça sent le musc’
Cerveau en très bon état, 95 kilos de muscles

B2OBA represente 92 IZI voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 3:01

sisi BOOBA A3 autopsie vol3 du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:49

Si on me dit pas clairement les choses je pourrais jamais deviner de quoi il s'agit, pourquoi laisser trainer les choses alors qu'il suffit juste de le dire ...

Comment stopper la chose je me demande bien. Tout ce que je veux c'est une vie tranquille, si tous les gens et les couples séparés devaient se venger de la séparationj bin on a pas fini... Bref, dis moi clairement c'est quoi que tu veux, faut pas tourner autour pendant 3 ans, et de toute façon j'ai d'autre préoccupations en ce moment, des choses qui font que ma vie elle change et je dois assumer donc pas le moment de m'embrouiller a chercher ce que c'est qui pourrait tout stopper...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:56

o verra sa kan tora recup ton credi ou o pire par msg pv sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 23:59

"kopp tkt d'ici septembre ce sera bon y'aura toujours les habitués de mgo qui ne bougeront pas lol, vivement que tu reviennes xD" ange




vous etes ou No
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 2:48

ben ya tjrs ceux sur ki on pe compter enfin pa tt l'temps bref jme comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: