Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussions diverses

Aller en bas 
+3
$.kadéra.$
KEOP'S
Ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 8:28

bin chui là moi, des que j'ai su que tu avais recup' une play je t'ai mis dans mon psn pis on s'est parlé ^^
je suis plus sur mgo autant qu'avant, il m'est arrivé une couille : un mec est rentrée chez moi et à niquer la play de mon cop' , du coup bin je me retrouve dans la meme situation qu'avant; une play pour 2 et donc forcément voilà le résultat je suis pas toujours dessus.

Heureusement que c'est pas une situation qui va durer lolz, déjà là ce matin je reprend mon taf trop contente ^^ autant dire que la ps3 c'est pour bientot hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:22

Bas dis donc t'es heureuse quand tu reprends le boulot xD, moi je viens de reprendre les cours et c'est pas un sourire qu'on verra sur ma bouche xD. Sinon la new ps3 slim pour 300 euros ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:30

omg nj tu taf gg xd et heu la new ps3 et preske mieu ke la 1er xd plus petite et dotre option ke la 1er na pas mdr il ne poiuvai pas la sortir en 1er bref pour ce ki et de mgo kopp je preffere me concentre sur le taf mai je me co de temp a otre cela reste rare mai je prefere regler le tit problem ke jai +tot ke de play juska 4h du matin lol c pas komme sa ke je v assumer le taf et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:28

yo keo

ouai la slim sa va elle est bien elle est un peut plus petite mais niveau estetique je preferer l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:47

Ia un pack sense qui va sortir?? Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:39

Bin je sais pas encore, je vais chercher des infos elle aurait du sortir au mois de juillet normalement mais il y a eu pas mal d'évenements chez konami donc ca a été retardé. Je vais m'y mettre tout à l'heure pour vous montrer le contenu du prochain pack si j'arrive à mettre la main dessus, c'est pas encore sur..
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:34

Je viens de gagner le tournoi powa!!!!!!

Beret violet=> not check
Beret blanc=> not check
Beret orange =>double check!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:39

Bien joué... Et moi je rentre chez DDL, ca vaux tous les berets xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:48

Ah bah ca y'est j'y suis hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:02

Ils ont perdu contre une team de 4 joueurs lvl 15 au tournoi (qu'un à battu après ^^) en plus il y a avait un lvl 17 et 18 gros booster xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:33

Tout dépend après de l'équipe que c'est, ce n'est pas non plus la meilleure team du jeu lol mais chuii contente d'avoir cet emblème quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:52

Lol tu va dans une team juste pour son emblème xD,
Pour l'équipe c'était des lvl 15-16-17-18 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:25

mdr ange dans la ddl c comme ak dans the infinite no comente
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses   discussions diverses - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: